Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (324)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de connexion

Bonjour à tous, La connexion internet est vraiment minable partout dans la maison. Mon technicolor (le modèle je pense c'est TC7210)estposé au salon et la wifi s'arrête là dans la cuisine je n'ai pas d'internet. J'ai rajouter un router TP Link (AC 1200) mais le prob

Problème

117

3

0

Si le système peut être installé en mode « routeur » et utiliser le modem voo en bridge, possible que le CP soit plus performant que celui du modem voo … Suis pas fan de TP link, mais @carolooooo a un système de cette marque …il sait peut-être en di

 vers la conversation : 

0

0

Bloquer des URLs en https - Configuration du routeur

Bonjour Dans la configuration du routeur (http://192.168.0.1/), sous Contrôle Parental, il y a une possibilité de bloquer des domaines. Je viens de faire un essai et cela ne fonctionnait pas ... jusqu'au moment où j'ai lu le Nota Bene en début de page : "Pas d'application sur les sites https".

Question

Génial explication! Ceci m’avais semblé pas bien et j’ai préféré te demander! tibquietes pas que tu m’avais parfaitement expliqué et j’avais très bien compris ta méthode! J’achèterai le switch TP Link, de cables ethernet et puis de point d’accès

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

Bonjour, oui le TC est en mode Bridge, mais j'ai éffectivement 2 câbles qui y sont raccordés le CPL et le TP Link. Le soucis, est que ma maison est en bloc Ytong et dalle de beton armée , donc le CPL de l'étage donne quasi pas au rez et le TP Link,

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gestion horaire de internet pour les enfants

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci

Question

Gemma12 first you made a mistake, we speek about the frequency 5Ghz and not about the 5GThe modem modem deliver booth 2.4 and 5ghz frequencysecond, you have published a link who is not in relation with the topic, please remove it, it is probably a sp

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

mobile compatible réseau Wi-Fi « -5G »?

Bonjour,en surfant sur le site de VOO, je suis tombé sur cet article sur la connexion -5g,https://assistance.voo.be/fr/internet/connecter-5g-wi-fià la fin de l'article ils disent que si on a pas le réseau sur notre mobile, de contacter le vendeur du smartphone & comme moi je l'ai acheté chez VOO

Question

Bonjour, le soucis est réglé pour moi en suivant ces étapes. Bridge le Netgear , branché à un routeur de la marque D LINK (62€ chez Media Markt) désactiver l'IPV6 et plus de déconnexion sur GTA V sur pc et sur xbox one. il semblerait donc que pou

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème: Connexion au Sociale club Gta 5 online (Rockstar)

Bonsoir depuis 1 semaine j'arrive plus a avoir accès a Social club sur mon Pc en Wifi et j'arrive pas non plus sur mon téléphone. Hors que quand je mes la 4G j'arrive a affiché le site, même joué a Gta 5 online Ps4 j'arrive pas sauf en partage de 4G. J'ai demandé a mon cousin qui est client chez Voo

Problème

oups j ai aussi oublier de vous dire il faut désactiver le wiffi dan routeur voo le repasser en routeur désactiver wiffi le remettre en bridge j ai également désactiver wiffi free qui pausait problème et les d link ne sont pas terrible en wiffi il s

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gestion trafic réseau (Moteur QoS D-Link DIR-868L)+ IPV6

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition du routeur DIR-868L de chez D-Link, une petite merveille avec des fonctionnalités intéressantes.Une des options proposée est le moteur QoS qui gère les priorités des bandes passantes selon des tableaux sur lesquels on y place les périphériques en fonction des

Question

Hello, Pour éviter tous les soucis précédents, vous devriez plutôt mettre votre TP-LINK sur une autre plage IP que le modem routeur de voo par exemple la suivante "192.168.1.x" et laisser le technicolor par défaut sur la plage de base 192.168.0.x po

 vers la conversation : 

0

Configuration réseau avec mon routeur TPLINK

Je dispose d'un routeur TPLINK récent dans lequel j'avais configuré les adresses IP de tous mes périphériques réseaux. Jusque là tout va bien.Mais comme çà allait trop bien, j'ai rencontré des problèmes avec le modem Brutélé, celui-ci, diagnostiqué comme défectueux, et a été remplacé par un modèle p

Problème

Problèmes internet avec Switch + Modem Voo

Bonjour,   Je suis abonné chez Voo en Solo Max depuis début décembre et je rencontre des soucis internet avec ma configuration. J’ai cablé ma nouvelle maison avec des ports RJ45 dans chaque pièce. J’utilise donc un nouveau Switch TP Link 24 ports (configuration d’usine) sur lequel j’ai branché un ca

Problème

166

10

0

Solution acceptée

Mode bridge aucune connexion internet

Bonjour, Ayant fait l’acquisition d’un routeur wifi personnel (tp link deco), j’ai tenté de passer mon modem voo en mode bridge. Je n’avais plus aucune connexion internet. J’ai tenté de brancher un pc à la place du routeur et il n’y avait aucune connexion sur le pc.  j’ai dû appeler l

Problème

126

7

0

Hello Quand on possède un NAS c’est pour le mettre accessible directement sur le réseau local et on le relie au modem /routeur ou au switch de dispersion principal uniquement avec une connexion cablée gigabit (ou même plus élevée quand c’est possible

 vers la conversation : 

0

Aide: modem Voo + CPL + NAS

Bonjour à tous,    Je suis client Client Voo depuis un an et je ne parviens pas à utiliser la connexion Internet à son plein potentiel.    Mes problèmes:  Quand je suis connecté avec le Laptop directement sur le Wifi Voo ET juste à côté du modem Voo les taux de transfert sont excellents. Par contre

Question

merci énormément d'avoir pris le temps de me répondreDonc laisser en dhcp pour le double nat attribuer une ip au wan du dlink dans le dhcp restrictet la mettre iciEtEn effet avec un autre masque sur mon D link ça changera de réseau mais je suis pas c

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

avoir un deuxième réseau avec un subnet distinct ou une solution équivalente

Bonjour à tousJe suis actuellement en pleine découverte du monde merveilleux des réseaux et je souhaite me creer ma petite zone labo personnelleJ'ai reçut un petit router D-link DIR-615 qui malgré avoir été flashé sur un firmware dd-wrt plus permissif (ne gère pas l'inter vlan ect )Je souhaiterais

Question

bonjour, desoler de ne pas l avoir dit au message precedent mais apres 3 jours de test pour vous joindre ainsi que lire et essayer tout les forums pour voir les possibilité de reconnections  mais voila probleme resolu surment une mauvaise man

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

code 1060

voila 3 jour que je n ai plus de tv il est noter erreur 1060 veuillez contacter le 078/50.50.50 mais quand on compose ce numero ca raccroche direct comment resoudre ce probleme sans savoir vous contacter ????

Problème

Bonjour, J’ai accédé à l’interface du switch puisqu’il était manageable à ma surprise après l’achat, et j’ai réussi à faire que la vitesse sortant du switch ne soit pas limité. Je laisse ici la manipulation et les preuves pour aider au futur a d’autr

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses réduite avec un switch - demande d'aide

Salut , est-il normal que la vitesse des test à travers d’ethernet se voit réduite si je le connecte à un switch (qui est branché au router Voo) comparé à mon dispositif directement connecté au router? je passe de 914 Mbps et passant par switch 750 environ. En ne sachant pas si ces outils font touj

Question

Hello Ce routeur n’est pas gigabit donc votre vitesse sera bridée à moins de 100 Mbps https://www.tp-link.com/fr/home-networking/wifi-router/archer-c50/#specifications voici un autre modèle qui est gigabit et fonctionnerait dans la marque TP Link htt

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bridge problème de débits

Bonjour tout le monde! J’ai souscris à l’abonnement Solo Max 400 pour avoir les 400mbps. Cependant, depuis que j’ai cette offre, mon routeur TP-Link C50 qui est en bridge avec le modem VOO technicolor ne diffuse que 90mbps autant en Wi-Fi que en RJ-45. Alors que sur le modem voo je suis bel et bien

Problème

Bonjour, oui j’étais câblé en direct sur mon modem et sur mon pc. Le pc dois avoir moins de 3 ans. Par contre je viens de faire deux tests avec les applications sur mon IPhone en passant par un routeur wifi Tp Link et voici les résultats en photos.

 vers la conversation : 

0

0

Débit sortie modem.

Bonjour, un technicien est venu m’installer l’Internet hier abonnement 1gbit. J’ai effectué les tests Speedtest en sortie des quatres port RJ45. Et je constate que les débits sont de +- 280 Mb/s descendant et 20 Mb/s ascendant. Est ce que le modem divise en quatre le débit total? Merci de votre aide

Question

Problem With Activation of VOO Sim Card

I made an application to move my number from Orange to VOO. My Orange account was prepaid account. I clicked on the Activate SIM Card link on 28 April. Yesterday my Orange sim card was deactivated. And my VOO Sim Card is not activated yet. So I do not have any active sim card until yesterday. My q

Question

172

9

0

Bonjour Boai et roylion15, désolé de déterrer ce vieux sujet mais je viens de passer chez voo. Historique (falcultatif) Au départ, il m'avait fourni un netgear mais la connexion était catastrophique entre 30 mbps et 60 grand maximum (wahoo 125mbps)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage mode Bridge, paramètres pour IPV6 sur TP-LInk ARcher C7

Hello à tous, Vu les soucis avec mon netgear, et malgré la proposition tout à fait généreuse de Voo de venir me le replacer par un technicolor, j'ai décidé de ne plus faire confiance à la partie routeur des bêbêtes à voo et j'ai plongé sur un tp-link Archer C7. Pas le plus récent, mais je n'aime pa

Problème

Encore une mise à jour de ce post interminable qui peut être un jour pourrait quand même servir à quelqu’un d’autre! j’avais acheté un wifi mesh comme vous m’aviez suggéré. Le tp link deco X50. l’installation a été facile mais la performance est dé

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

@ roylion15 I have gone into this above link , however when I get to configure my modem, it says “ your 2.4GHZ guest Wi-Fi network is disabled. Click on configure modem to reactivate.” However when I do this , the next screen doesn’t  have a Wi-Fi bu

 vers la conversation : 

0

Weak internet security

Hello, I have just noticed in the last couple of days that my Wi-Fi is showing as a weak internet connection. I have tried to switch off the modem , my devices etc but it’s still there and it’s affecting how my internet is working.  It’s says that I need to configure my router to use WPA2. How do I

Problème